Après "Bienvenue chez nous" et "Bienvenue à l'hôtel", TF1 va lancer "Bienvenue chez eux"

Des couples d’hôteliers vont s’installer de force chez des gens pour tout juger.

Dans cette nouvelle formule, des couples d’hôteliers vont s’installer de force chez des gens choisis au hasard et s’y installer pendant une semaine. Propreté, nourriture, qualité d’accueil : tout sera jugé.

Michel Heuriaut, directeur des programmes de TF1, nous détaille le contenu de cette nouvelle déclinaison : “Devant le succès de notre collection “Bienvenue”, nous avons voulu étoffer le concept en débarquant chez des Français choisis au hasard dans l’annuaire. Nous frappons à la porte avec l’équipe de tournage. Si la porte s’ouvre, on passe un pied dans l’entrebâillement et on fait rentrer tout le monde de force, aussi bien l’équipe de tournage (deux cameramen et deux preneurs de son) que les huit candidats.”

Si personne n’est présent en revanche, Michel Heuriaut précise que des battes de base-ball sont prévues pour faire sauter les serrures. “Nous nous installons alors dans le logement et attendons le retour des habitants pour débuter le jeu.” Les candidats passent au total sept jours chez les Français désignés volontaires. “L’intérêt réside dans le fait que l’on ne sait jamais à l’avance sur quoi on va tomber… L’épisode où tout le monde s’est retrouvé pendant une semaine dans une chambre de bonne du boulevard Saint-Germain était particulièrement cocasse, il a fallu partager le lit à treize personnes et la salle de bain était sur le pallier. Je suis sûr qu’avec le recul, l’étudiant en philosophie qui passait ses partiels à ce moment-là en garde un super souvenir !”

Dans le premier épisode que nous avons pu visionner, on peut voir les hôteliers regarder sous les lits et passer leur doigt sur le dessus des portes pour vérifier que la poussière a été bien faite. Sont également inspectés consciencieusement le dessous de la cuvette des toilettes et les joints de la cabine de douche.

A l’issue du jeu, les habitants qui auront reçu la meilleure moyenne pourront rester dans leur logement, les autres devront déménager.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page


Télévision : bientôt moins de coupures films pendant les pubs

Europe1 va diffuser RTL son antenne pour faire remonter ses audiences

Mercato des radios: Guillaume Durand chez NRJ, Ruquier chez Skyrock, Zemmour sur Tropiques FM ?

Roselyne Bachelot arrête la télévision pour se lancer en politique