Comme J'aime va racheter Youtube

Toutes les vidéos seront remplacées par des pubs Comme J’aime.

Malgré l’achat de l’intégralité des spots de pubs disponibles sur toutes les chaînes de télévision diffusées en France, la société Comme J’aime ne se satisfait pas de si peu d’exposition. Elle va racheter la plateforme de streaming Youtube et y remplacer toutes les vidéos actuellement téléchargées par des pubs Comme J’aime.

Bernard Canetti, le patron emblématique de l’entreprise qui permet de perdre jusqu’à 80 kilos en deux heures, nous a reçus dans son bureau. Il a tenu à nous expliquer les raisons de cette acquisition d’envergure pour la société : “Bonjour, je suis Bernard Canetti, fondateur de Comme J’aime. Nous souhaitons que les gens qui vivent mal leur surpoids puissent retrouver leur poids de forme. On est tellement sûr de notre programme, on est tellement sûr que ça va vous plaire, on est tellement sûr que ça va marcher pour vous, qu’on est prêt à vous offrir une semaine gratuite.”

Interrogé plus précisément sur l’acquisition de Youtube à Google, et l’incroyable dépense que cela représenterait pour Comme J’aime, Bernard Canetti a précisé sa pensée : “Bonjour, je suis Bernard Canetti, fondateur de Comme J’aime. Nous souhaitons que les gens qui vivent mal leur surpoids puissent retrouver leur poids de forme. On est tellement sûr de notre programme, on est tellement sûr que ça va vous plaire, on est tellement sûr que ça va marcher pour vous, qu’on est prêt à vous offrir une semaine gratuite.”

Conscients que nous aurons des difficultés à obtenir plus d’informations au sujet du rachat de Youtube auprès de Bernard Canetti, nous avons posé la question à Michel Heuriaut, directeur du développement chez Comme J’aime : “Bonjour, je suis Michel Heuriaut, directeur du développement chez Comme J’aime. Nous souhaitons que les gens qui vivent mal leur surpoids puissent retrouver leur poids de forme. On est tellement sûr de notre programme, on est tellement sûr que ça va vous plaire, on est tellement sûr que ça va marcher pour vous, qu’on est prêt à vous offrir une semaine gratuite.”

Nous ne réussirons pas à obtenir plus d’informations. Selon des analystes, ce rachat de Youtube n’aurait strictement aucun sens. Pour certains médecins, il se pourrait que la multi-diffusion des spots Comme J’aime ait fini par rendre fous non seulement les téléspectateurs, mais également Bernard Canetti lui-même.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page


Anne Hildago veut piétonniser la Tour Eiffel

Des scientifiques se mettent d’accord sur la hauteur à laquelle les girafes doivent porter leur noeud papillon

La cigarette électronique bientôt interdite ? Les cendriers électroniques inquiets pour leur avenir

Iceman, le magicien qui sait faire fondre des glaçons juste en les regardant

Le mystère du mini-bar sans mini-barman

Les Petits Écoliers de LU seraient fabriqués à base de vrais petits écoliers

Mystère des chaussettes disparues dans les machines à laver : la Chine suspectée

Paris : un bébé verbalisé pour avoir laissé sa poussette électrique en libre-service sur le trottoir

Une étude démontre l’impact de la consommation excessive de drogue sur la perception des couleurs