France Télévisions va lancer une version des Z'Amours avec des couples divorcés

France Télévision mise beaucoup sur la nouvelle déclinaison de son jeu historique qui sera présentée à la rentrée prochaine: les couples d’amoureux seront remplacés par des couples divorcés.

Contenu moins consensuel, programmation en deuxième partie de soirée: c’est peu dire que Les Z’Amours version divorcés devrait conquérir un public moins familial que celui auquel est habitué la société de production du célèbre jeu qui fêtera son vingt-cinquième anniversaire en 2020.

C’est l’objectif affiché de la Direction. Face à la double menace que représentent la multiplication des modes de consommation de produits audiovisuels (TV, streaming, VOD) et à terme la potentielle disparition de la redevance audiovisuelle, la reconquête des audiences est une priorité absolue.

“Selon vous, pourquoi votre partenaire vous a-t-il quittée ?” “Avec laquelle de vos amies pensez-vous que votre ancien compagnon vous a trompée ?” “Si votre ancienne partenaire était réincarnée en animal, ce serait plutôt: “A/ Un serpent: vicieuse comme une vipère, froide comme un glaçon ? B/ Une hyène: derrière son rire d’apparence se cache un être cruel et sans coeur ? C/ Une truie: elle rote à table et elle pète au lit ?” sont quelques-unes des questions de ce nouveau programme qui devrait en effet, comme le souhaite la Direction de la chaîne publique, attirer des téléspectateurs venus de la TNT.

Les pancartes en carton seront remplacées par des briques cloutées. Le couple de divorcés qui se qualifiera pour la finale ne jouera cette fois pas en équipe mais l’un contre l’autre. Celui des deux qui aura le plus de points obtiendra la garde des enfants.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page


Il demande à son enceinte connectée de commander un rasoir chez Darty, il reçoit Rachida Dati

Après avoir acheté l’album des Enfoirés, où retirer ses 17 repas offerts ?

Il doit rendre la cagnotte du Loto qu’il avait gagnée en 1986

Julien Lepers continuerait d’animer Questions pour un Champion tous les soirs dans son garage

Bientôt des travaux de voirie le dimanche matin pour réveiller les Français et les inciter à aller travailler

Le papier autour du carton toilette pourrait bientôt disparaître

Orly: une trottinette s’écrase à l’atterrissage

Un couple de Hollandais confond le Cap d’Agde avec Bagdad