Julien Lepers continuerait d'animer Questions pour un Champion tous les soirs dans son garage

Il séquestrerait ses voisins pour les forcer à endosser le rôle des candidats. Après 28 années passées à présenter l’émission quotidienne de France 3, l’ancien présentateur semble avoir bien du mal à tourner la page.

“Au début, c’était rigolo. Mais maintenant on en a ras le c..”. Michel Heuriaut n’en peut plus d’être tiré de son canapé par les pieds tous les jours à 18h10. Quotidiennement depuis ce funeste jour de décembre 2015 où l’animateur a appris son licenciement, Julien Lepers enchaîne le même rituel. Enlèvement de force des quatre voisins et séquestration dans le studio fictif qu’il a installé dans son garage. Barils retournés en guise de pupîtres, générique de l’émission enregistré sur son téléphone portable, présentation des candidats, et c’est parti pour les questions, le 4 à la suite, le face-à-face final…

“Meeeuuup pour une mauvaise réponse, Trigligligli pour une bonne

“Le problème c’est qu’il pose tous les jours les mêmes questions. Il a volé deux lots de 20 fiches en partant. Lui ça faisait au moins 10 ans qu’il était en mode automatique et qu’il ne comprenait même plus ce qu’il lisait, alors forcément pour lui ça ne change rien. Mais pour nous, c’est usant…”

A chaque réponse d’un candidat, Julien Lepers reproduit le son correspondant avec sa bouche : “Meeeuuup pour une mauvaise réponse, Trigligligli pour une bonne” soupire Michel. “Quand il est en forme, il fait même le bruit des buzzers…” ajoute-t-il au bord des larmes.

A notre connaissance, Julien Lepers n’a pas d’autres projets professionnels pour l’instant.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page


France Télévisions va lancer une version des Z’Amours avec des couples divorcés

Il demande à son enceinte connectée de commander un rasoir chez Darty, il reçoit Rachida Dati

Après avoir acheté l’album des Enfoirés, où retirer ses 17 repas offerts ?

Il doit rendre la cagnotte du Loto qu’il avait gagnée en 1986

Bientôt des travaux de voirie le dimanche matin pour réveiller les Français et les inciter à aller travailler

Le papier autour du carton toilette pourrait bientôt disparaître

Orly: une trottinette s’écrase à l’atterrissage

Un couple de Hollandais confond le Cap d’Agde avec Bagdad