Iceman, le magicien qui sait faire fondre des glaçons juste en les regardant

Iceman a remporté la finale de la France a un incroyable talent sur M6 et les 100.000 euros qui vont avec. Il arrive à faire fondre des glaçons simplement en les regardant.

Éric Antoine avait compris dès la première audition: Iceman irait loin. Ce n’est pas pour rien qu’il avait activé son Golden Buzzer, envoyant le candidat et son numéro stupéfiant directement en finale.

“Encore plus impressionnant que le numéro de disparition de Gilbert Rozon”

Et Éric Antoine n’est pas né de la dernière pluie. Magicien brillant, il a été bluffé par le numéro du candidat originaire de Juan-les-Pins. Iceman (de son vrai nom Michel Heuriaut) a en effet un incroyable talent: il sait faire fondre des glaçons simplement en les regardant. De quoi laisser pantois le jury et son célèbre prestidigitateur.

“Aucune idée de comment il a fait” avoue Éric Antoine. “J’ai bien remarqué que le processus était un peu long (NDLR: le tour de magie en lui-même dure de trois à six heures, diffusé sous un format condensé de deux minutes), mais je ne me suis rendu compte d’absolument rien. Et je peux vous dire que je ne l’ai pas quitté des yeux pendant les cinq heures qu’a duré son tour.” Le magicien reconnaîtra d’ailleurs qu’il n’avait pas été autant impressionné par un tour de magie depuis l’incroyable numéro de disparition de Gilbert Rozon en 2017, lorsque ce dernier avait quitté les auditions pour ne jamais réapparaître.

Un glaçon qui fond petit à petit

Le grand vainqueur tient à garder son secret et ne nous en dira pas plus. Nous avons visionné la séquence dans son intégralité, et il semblerait qu’Iceman cherche à détourner l’attention du public en faisant croire qu’il se concentre sur le glaçon, qui en effet fond petit à petit, alors qu’il est probablement en train de faire autre chose en même temps. Mais impossible de savoir quoi.

Tout auréolé de sa victoire, Iceman compte bien désormais faire le tour des cabarets et des plateaux télés. La France s’est véritablement découvert un incroyable talent en la personne d’Iceman.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page


Licensed via Po.et

08-18-19 at 6:03:18 pm

Anne Hildago veut piétonniser la Tour Eiffel

Comme J’aime va racheter Youtube

Des scientifiques se mettent d’accord sur la hauteur à laquelle les girafes doivent porter leur noeud papillon

La cigarette électronique bientôt interdite ? Les cendriers électroniques inquiets pour leur avenir

Le mystère du mini-bar sans mini-barman

Les Petits Écoliers de LU seraient fabriqués à base de vrais petits écoliers

Mystère des chaussettes disparues dans les machines à laver : la Chine suspectée

Paris : un bébé verbalisé pour avoir laissé sa poussette électrique en libre-service sur le trottoir

Une étude démontre l’impact de la consommation excessive de drogue sur la perception des couleurs