Laeticia Hallyday serait en réalité un sosie de la vraie Laeticia

Cette sosie de Laeticia serait par ailleurs elle-même la femme d’un sosie de Johnny ayant usurpé l’identité du chanteur depuis 2003.

On commence à y voir plus clair dans la bataille autour de l’héritage de Johnny. La décision du chanteur décédé en 2017 de déshériter ses enfants biologiques Laura et David au profit de sa femme en avait surpris plus d’un, et déclenché une guerre sans merci entre les deux clans.

La réalité des choses semble être bien différente. En effet, selon nos informations, celle que l’on croit depuis des années être Laeticia Hallyday serait en réalité Laeticia Holiday, une des nombreuses sosies de Laeticia Hallyday, habituée des spectacles de sosies dans la deuxième moitié des années 90. Alors que les sosies de Johnny se multipliaient à travers toute la France, un réseau de sosies de Laeticia s’était développé à compter de leur mariage en 1996. Souvent moins chères, des villages s’offraient les prestations des sosies de Laeticia à l’occasion de fêtes locales comme la fête de la crevette à Luc-sur-Mer ou la foire à la choucroute dans la banlieue de Mulhouse.

Au début des années 2000, au cours d’une émission de sosies sur TF1, Laeticia Holiday (Sandrine Valeton de son vrai nom), rencontre Johnny Validé (Michel Heuriaut), un des nombreux sosies « officiels » de Johnny. Le coup de foudre est immédiat et Sandrine et Michel se marient à Las Vegas en 2002. C’est alors qu’ils échafaudent un plan aussi machiavélique que redoutable.

A l’occasion d’un concert de Johnny à Bordeaux en 2003, le couple de sosies réussit à pénétrer par effraction dans la suite de l’hôtel où le couple Hallyday s’était installé. Cachés dans un placard, ils attendent le retour de Johnny et Laeticia après le concert pour les kidnapper et les bâillonner. Enroulés dans les tapis de la chambre d’hôtel, ils sont évacués par le balcon à l’aide de draps noués, puis cachés dans le coffre de la voiture de Michel.

Il fera l’aller-retour dans la nuit jusqu’à son domicile à une centaine de kilomètres de là afin d’y enfermer le couple de stars à la cave. De retour à l’hôtel, Michel escalade la façade pour regagner la chambre. Le lendemain matin au petit-déjeuner, tout le monde croit avoir affaire au vrai couple Hallyday. Sandrine et Michel prétexteront une visite immobilière inopinée dans la région pour se défaire du reste de l’équipe et rejoindre leur domicile.

C’est depuis ce jour que Johnny et Laeticia vivent séquestrés dans la cave de Sandrine et Michel dans les Landes. Le couple de sosies avait installé un studio insonorisé au sous-sol où ils forçaient Johnny à chanter. Michel faisait ensuite du playback à chaque enregistrement d’album et à chaque concert en lançant la bande-son à l’aide d’un lecteur mp3.

Le manège aura duré jusqu’au 5 décembre 2017, date de la mort de Michel Heuriaut et ses obsèques à l’église de la Madeleine. Date du début des problèmes pour Sandrine Valeton, aussi. En effet, le testament de Michel Heuriaut ne fait naturellement aucune mention de Laura et David puisque ce ne sont pas ses enfants et qu’il n’a rien à voir avec eux. La seule légataire est sa femme Sandrine, sosie de Laeticia. Persuadés que celle qu’ils croient être leur belle-mère a influencé la décision de celui qu’ils croient être leur père, les deux enfants attaquent en Justice.

Or si le testament du vrai Johnny Hallyday implique probablement des enjeux considérables, celui de Michel Heuriaut beaucoup moins (un PEL avec 7.432 euros et une Fiat Punto de 2001). Mais ce testament ne peut pas devenir public car la supercherie serait alors révélée au grand jour, occasionnant alors de gros soucis pour Sandrine. C’est pourquoi Michel Heuriaut avait pris la précaution de faire domicilier son PEL et sa Fiat Punto dans des trusts dans des paradis fiscaux, afin que Laura et David ne puissent pas remonter la piste et découvrir que les vrais Johnny et Laeticia sont en réalité séquestrés dans une cave dans les Landes depuis 2003.

Nul doute que nos révélations provoqueront du rififi.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page


Licensed via Po.et

09-11-19

Benjamin Griveaux veut faire barrage à Cédric Villani et rejoint l’équipe de campagne d’Anne Hidalgo

Chronopost va se lancer dans la livraison de colis

Carré dans le rond: votre bébé est-il con?

La SNCF et Monoprix vont fusionner pour devenir le leader mondial des produits trop chers

Le voyage dans l’espace de Thomas Pesquet était en réalité un entraînement pour une future mission dans la Creuse

Comment devenir riche facilement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *