Pascal Praud pourrait intégrer l'administration Trump

Impressionné par les emportements et les saillies de l’animateur fétiche de CNews, Donald Trump étudierait quelle forme leur collaboration pourrait revêtir.

Donald Trump en est resté bouche bée. A l’occasion de sa visite en France pour les commémorations du débarquement allié sur les plages normandes, le Président américain a eu l’occasion dans sa chambre d’hôtel de tomber plusieurs fois sur “l’Heure des pros”, l’émission animée par Pascal Praud sur CNews.

Le ton survolté du journaliste a charmé le professionnel des fake news, qui ne s’attendait pas à tomber sur pareil profil à la télévision française, d’habitude bien plus policée que chez nos confrères américains.

Même s’il ne parle pas notre langue, Donald Trump a tout de suite repéré les spasmes nerveux, les sourcils menaçants et la bouche pâteuse de l’animateur. Un profil qui ne déparierait pas dans son actuelle administration se dit-il immédiatement.

Il a chargé le Secrétariat d’Etat de contacter le journaliste afin d’envisager un poste au pôle propagande de l’administration, ou chez Fox News.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page


Télévision : bientôt moins de coupures films pendant les pubs

Chronopost va se lancer dans la livraison de colis

La SNCF et Monoprix vont fusionner pour devenir le leader mondial des produits trop chers

Carré dans le rond: votre bébé est-il con ?

Europe1 va diffuser RTL son antenne pour faire remonter ses audiences

France Télévisions va lancer une version des Z’Amours avec des couples divorcés

Roselyne Bachelot arrête la télévision pour se lancer en politique

Julien Lepers continuerait d’animer Questions pour un Champion tous les soirs dans son garage