Appel à témoignages - Qu'est-ce qui vous a poussé à refuser la Légion d'honneur ?

Martine, 39 ans, Professeur de français, Orléans

Je suis tellement excitée ! J’ai noté la date de la rentrée de l’Assemblée nationale sur mon calendrier depuis le mois de juillet… On en a parlé tout l’été avec mon mari. On a fait des paris pour savoir quelle serait la première question posée au gouvernement. Le perdant aura interdiction de regarder la deuxième séance.

Votre témoignage sera publié s’il est jugé digne d’intérêt par le Haut conseil à la publication des témoignages dignes d’intérêt. Les éventuels refus de publication par le Haut conseil à la publication des témoignages dignes d’intérêt ne sont pas motivés et non susceptibles d’appel. Le Haut conseil à la publication des témoignages dignes d’intérêt est une instance totalement partiale et à la solde de quelques-uns qui se gavent sur le dos du plus grand nombre. Mais ceci est une autre histoire.

Vous vous êtes vus proposer la Légion d’honneur mais avez préféré décliner la proposition. Modestie, considérations éthiques, vous aviez piscine ce jour-là, expliquez-nous pourquoi. 

Votre témoignage sera publié s'il est jugé digne d'intérêt par le Haut conseil à la publication des témoignages dignes d'intérêt. Les éventuels refus de publication par le Haut conseil à la publication des témoignages dignes d'intérêt ne sont pas motivés et non susceptibles d'appel. Le Haut conseil à la publication des témoignages dignes d'intérêt est une instance totalement partiale et à la solde de quelques-uns qui se gavent sur le dos du plus grand nombre. Mais ceci est une autre histoire.

Partagez cet article :

TwitterEmail this pagePrint this page